• Pub Monsavon

    C'est un gros délire que je me suis tapée (toute seule) ce matin !

    J'était entrain de jouer à 'clique sur la grenouille' lorsque je me suis mis à chantonner ça (étant donnée que je ne connaisser que la dernière phrase de la pub, je repettais sans fin 'Hibiscus Grenade, passion framboise'


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:58

    mdr ok mais j'ai pas compris pk tu tes taper un grooos délire +__+'

     

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:13

    Le truc le plus con c'est que.... moi non plus je sais pas !

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:46

    X') ah ok .. xD aufaite une question ...


    tu regarde plus belle la vie ?? :3

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:48

    Je n'est malheureusement pas de télé... (par contre, je dévore des animes a fond !)

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:59

    ah =/ sa doit être chiant ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :