• Tiens, la rentrée est passé....

     

    C'était la rentrée... je l'est meme pas vu passer...

    Alors c'était bien votre rentrée ???? Vous êtes dans quelle classe, vos profs sont sympas ??? Pour ma part, ma rentrée c'est bien passe, j'ai etrouver les plas dégueulasse (désoler pour ma vulgarité, mais c'est bien le cas d'le dire) de la cantine et tous le quotidien lassant des cours..

    C'est vrai ça, jamais d'originalité, on se répète chaque semaine, c'est comme si une fois que la semaine est termininé, on recommencait à zero (comme dans la mélancolie d'haruhi suzumiya pour les connaisseurs) .

    Je crois que c'est la majeure raison qui me fait detester les cours....

    Aufait : Bonne Rentrée 2013 ;) !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:47

    les retrouvailles avec les cours ca fait toujours mal!!

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:38

    Tu la dit...

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:58

    ...BOUFFY!!!

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:00

    Pas mal, pas mal....

    HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAJAJAJAJAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....*okjesors*

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:23

    Pas mal pas mal c'est tout ce que t'as a dire

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:00

    Wesh moi jsuis une thug donc je reviens sur des anciens articles et je lis les commentaires en attendant que tu vienne me chercher!!Donc voilivoilou!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :